Voyager, c’est aller à la rencontre d’autres réalités, afin de savourer les merveilles de la nature. C’est peut-être ce qui motive votre voyage sur Brindisi. S’il en est ainsi, il est bon d’avoir déjà une vue panoramique sur les lieux d’attraction à visiter à Brindisi. Cet article vous oriente vers les hauts lieux d’attraction de Brindisi.
Visiter la Piazza Duomo et la cathédrale.
La Brindisi est une ville historique qui attire beaucoup de touristes. Pour connaître les grands lieux qui enrichiront votre tourisme, faites un tour sur ce site. A Brindisi en effet, vous pouvez visiter la Piazza Duomo. La ville de Brindisi a su conserver cette place historique. En visitant la piazza Duomo, vous aurez plusieurs d’émerveillement. D’abord, cette vieille place hautement historique, séduit les visiteurs par sa splendide architecture. De même, autour de la place Piazza Duomo, vous verrez des grands bâtiments qui laissent voir l’histoire romaine. Par ailleurs, en visitant ce lieu, vous verrez les traces de la période médiévale. Toujours à Brindisi, vous aurez la chance de visiter la grande cathédrale de la place. Cette cathédrale est connue sous le nom de la basilique de la Visitation. Vous y trouverez des tableaux magnifiques.
La visitation des colonnes romaines et l’oasis naturelle de Torre Pozzele
En dehors de la cathédrale et de la Piazza Duomo, les colonnes romaines drainent du monde. A quelques mètres de la basilique de la Visitation, vous verrez les deux colonnes romaines. Ces deux colonnes symbolisent les deux grands piliers de Brindisi. Devant les colonnes, vous verrez un autre port. Certes, le port se voit de loin. Mais lorsqu’on l’aperçoit devant les colonnes, il laisse un beau paysage. De même, à Brindisi, vous avez la chance de visiter Torre Pozzelle. Cette oasis nous replonge dans le passé des Romains. Dans ce lieu, vous pouvez bien vous amuser à la plage avec vos amis loin de du bruit de la ville.