Un voyage à Wadi Mujib est une aventure spéciale et probablement l'une des meilleures façons d'apprécier les paysages de la Mer morte en Jordanie. Wadi Mujib est un endroit que les gens adorent, car il est grand et beau à la fois. C'est un canyon d’une grande longueur et d’une grande largeur où vous faire toute sorte d’activités. Que pouvez-vous faire pendant votre visite à Wadi Mujib ?
Randonnée et kayak
Lorsque vous allez visiter cette ville, vous pouvez bien évidemment faire des promenades dans les gorges de la région et profiter des eaux des gorges descendant jusqu'à la mer Morte. Différents sentiers de randonnée sont possibles dans la ville de wadi mujib en Jordanie. Le Mujib Trail est un itinéraire difficile, mais qui vous offre de superbes vues sur les falaises. Si vous n’êtes pas assez téméraires, le Siq Trail vous sera beaucoup plus facile à aborder. Cela vous mènera au-dessus du barrage jusqu'à une cascade géante. Prenez surtout la peine de vous habiller avec des vêtements qui peuvent être mouillés. Car, vous serez forcément mouillé peu importe le sentier que vous aller prendre.
À la visite de la belle réserve naturelle
Autour de la mer Morte, vous pouvez également visiter la réserve naturelle de Mujib. Cet environnement protégé repose sur une superficie de près de deux cents kilomètres carrés. Si vous faites un tour en Jordanie, ne manquez surtout pas cette partie de la ville de Wadi Mujib. Les visiteurs peuvent explorer la rivière Mujib, la source chaude des sources chaudes de Ma'in. La réserve protège également sept rivières souterraines et la faune qui les habite. Vous pouvez y retrouver différentes espèces d’animaux comme le caracal ou le loup syrien. Lorsque vous êtes à la recherche d’un endroit paisible pour prendre un bon repos et vous détendre, faites donc un tour à Ma'in Hot Springs. Depuis cet environnement, vous pouvez admirer la beauté de la ville et de ses falaises. L’idéal pour bien profiter de Wadi Mujib est de vous y rendre en groupe et surtout de prendre un