La Provence-Alpes-Côte d’Azur promet des expériences de vacances inattendues, des plages et des paysages paradisiaques, des rencontres inoubliables et une vie culturelle trépidante. En dehors de cela, vous aurez à votre disposition de belles chambres d’hôtel pour un bon séjour.
Résidence San Paolisa
Située à Hyères, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Résidence San Paolisa met à votre disposition des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite. Également, il offre une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit. Profiter d’une chambre de charme en paca pour passer de bons moments de détente. L’hôtel dispose d’une terrasse, tout est vraiment super et exceptionnel. Sans aussi oublier qu’il y a un personnel très accueillant disponible pour vous. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour passer même beaucoup de temps.
Au Ralenti du Lierre
Situé à Beaumettes, à 27 km du parc des expositions d’Avignon, l’établissement Au Ralenti du Lierre offre un hébergement avec une piscine extérieure ouverte en saison. Aussi, il met à votre disposition un parking privé gratuit, un bar et un salon commun. L’établissement propose à ses clients un service de location de vélos et dispose d’un jardin et d’une terrasse. Vous passerez en tout cas un séjour très mémorable avec une belle chambre calme et confortable. Notez aussi qu’un meilleur petit déjeuner vous attendra durant ce séjour. Également, un personnel très serviable et sympathique sera à votre disposition.
La Chaumière, Demeure d’hôtes
Situé à Lauris, à 48 km d’ITER/Cadarache, La Chaumière, demeure d’hôtes met en avant des chambres climatisées et un bar. Situé à environ 48 km du parc des expositions d’Avignon, l’établissement se trouve également à 28 km du sentier des Ocres. Ce bel hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont équipées d’un balcon et sont très accueillantes. L’hôtel est juste très beau, propre et accueillant. La vue était aussi remarquable. En tout cas, vous passerez d’excellents moments dans ce fantastique établissement !